L'énergie est la force qui déplace les objets. L'énergie est transformée en chaleur. Chaque mètre parcouru diminue vos forces. Si on favorise le rafraîchissement, on diminue la perte énergétique et l'athlète peut rouler plus longtemps à la limite de ses capacités. Les ingénieurs textile se sont concentrés sur ce principe pour concevoir le X-BIONIC® Bike Race Shirt. En intégrant un système de rafraîchissement, le système 3D-BionicSphere®, ils ont créé un maillot de cycliste qui augmente les performances du sportif.
Système 3D-BionicSphere® sur la poitrine
Système 3D-BionicSphere® dans le dos
Garantit une ventilation efficace avec une évacuation rapide de l’humidité. En l’absence de transpiration, des cavités d’air placées dans la structure en vagues isolent du froid.
SweatTraps®
Capte la sueur avant que vous ne la ressentiez. La sueur est captée pour être évaporée en utilisant la dynamique de la chaleur. Une fine pellicule de transpiration, non perceptible, est conservée pour rafraîchir la peau.
Poches
Les poches arrières sont très pratiques et facilement accessibles, sans gêner la liberté de mouvement du cycliste.
Manchon anatomiquement formé
Aucun ponts thermiques possibles entre le bas et le haut grâce au manchon anatomiquement formé.
X-Impact Technology™
De meilleures performance grâce à la compression qui réduit les vibrations musculaires, soutient les muscles et les articulations et améliore l'apport en nutriments.